Publié le 3 commentaires

Carole Besson

Carole Besson est née en 1981. Tout d’abord infirmière, puis responsable de projet dans une clinique, elle a développé de multiples expériences dans les domaines de la gestion des risques et de la prévention et contrôle de l’infection dans les hôpitaux. Mère de trois enfants et toujours avide de nouveaux savoirs, elle a repris les études en 2017 pour découvrir le monde du management et de l’économie.
Son Bachelor en poche, elle accompagne des ONG avec les nombreuses cordes à son arc et enseigne la comptabilité aux apprentis.
Lectrice invétérée, lorsqu’elle découvre l’incroyable destin des Brigands du Jorat, elle décide de sauter le pas en s’essayant à l’écriture. Son premier roman, « De Feuilles et de Sang, le Crépuscule des Brigands » est édité en 2023.

3 réflexions au sujet de « Carole Besson »

  1. Plutôt une question , je voudrais aller à Bercher pour acheter et faire dédicacer votre livre, mais ou serez vous ?
    Au plaisir de vous rencontrer !
    Anne-Marie Bovay

    1. Bonjour,
      J’étais à Bercher la semaine dernière, mais je serai au Comptoir d’Echallens dimanche 5 novembre entre 12h et 19h. Ensuite je serai le samedi 18 novembre à la Librairie du Midi à Oron entre 10h et 12h, puis à Payot Yverdon le samedi 25 novembre entre 14h et 16h. Au plaisir de vous rencontrer durant l’un de ces événements! Chaleureuses pensées, Carole Besson

    2. Bonjour,
      Au comptoir d’Echallens le dimanche 5 novembre à partir de 13 h00
      Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87  −  81  =